Published by ANNE DENIAU aka ANN RAY






























Puisque je mélange ici les mots et les images, comment ne pas songer à ces photographies faites en octobre dernier ?

J'avais carte blanche : j'y ai mis tout ce que j'aime, les yeux fermés, les livres, et les songes.

Dans mon esprit ça s'appelait "Rentrée Littéraire", on m'avait laissé choisir certains auteurs, Shepard, Hustvedt, Truffaut, René Char ... et évidemment mes "Fragments..." si précieux de Barthes.

La rentrée. J'aime beaucoup les cartables, je peux m'attendrir et sourire devant un adulte qui utilise encore un cartable. Surtout s'il a vécu, s'il est abîmé et porteur de mille et un secrets... (Je parle du cartable. Quoique...)
Penser à photographier des cartables. Des valises, je l'ai fait, souvent. Penser aux cartables. Et aux cintres dans les hôtels, mais j'y reviendrai... C'est une autre histoire.

La série complète se trouve dans l'album "Rentrée Littéraire".
Ce fut une belle journée dans le studio, l'atmosphère était au travail mais douce, on écoutait Bob Dylan, et Minor Majority, et Andrew Bird, toujours...






    

    

Comment on this post

reveuse 03/11/2009 07:55

les photos sont genial, tu es doué! amitié reveuse

ANNE DENIAU aka ANN RAY 03/08/2009 20:18

Merci. Méconnu, vraiment ? comment est-ce possible ?!? Paris est donc un si petit village arrogant, pour ignorer celui qui explose littéralement, et vend en moins de 24h toutes les places pour son concert à Carnegie Hall, NY, NY, en janvier dernier ? A tel point que des concerts supplémentaires sont déjà programmés en juin, notamment à NY encore ?!? Aie Aie Aie... Ils ont des oreilles et n'entendent point... il est vrai que la nouvelle star vient de reprendre, alors... Andrew Bird... ;-)

Bleguine 03/08/2009 19:50

Andrew Bird est injustement méconnu dans os contrée, hélas...Les photos que tu as mis en tête d'article vont bien avec cet auteur je trouve.
P